Modele de griezmann

Modele de griezmann

Le 19 août 2017, Griezmann obtient son premier carton rouge lors d`un match nul contre Gérone et reçoit une interdiction de deux matches. Il a d`abord été réservé pour la plongée dans la boîte de pénalité, puis sa réaction d`utiliser un langage grossier envers l`arbitre lui a valu une deuxième réservation. 67-il a été nommé joueur de la Liga du mois pour février 2018 après avoir enregistré huit buts et deux passes décisives au cours de la période, y compris marquer sept en quatre jours (un Hat-Trick contre Séville et quatre contre Leganés). 68 son second de la victoire 4 – 0 contre ce dernier fut son centième but pour l`Atlético, devenant seulement le troisième joueur du 21e siècle à le faire après Sergio Agüero et Fernando Torres. 69 le 15 juillet, Griezmann participe à plusieurs buts en finale contre la Croatie, dont la France remporte 4 à 2. 118 avec le score à 0 – 0 au premier semestre, la France reçoit une faute sur Griezmann après un challenge de Marcelo Brozović. Les commentateurs ont appelé que Griezmann avait plongé comme il a commencé à tomber avant que Brozović a pris contact. [119] [120] Griezmann a pris le coup franc de 30 verges (27 m) qui a suivi, qui a été dirigé par Mario Mandžukić dans son propre filet pour donner à la France la tête à la 18e minute. [121] la Croatie égalise, mais Griezmann a marqué une pénalité de 38e minute après que l`arbitre a régné pour le handball (via une revue d`assistant vidéo) pour donner à la France une avance de 2 à 1.

122 dans la seconde moitié, il passa à Paul Pogba dans l`accumulation du milieu de terrain marquant le troisième but de la France. 123 pour ses efforts, Griezmann est nommé homme du match [124] et est également élu troisième meilleur joueur du tournoi derrière Luka Modrić et Eden Hazard, recevant la boule de bronze. 125-en raison de la victoire de la France au Championnat de l`UEFA des moins de 19 ans, la nation s`est qualifiée pour la Coupe du monde 2011 de la FIFA U-20, qui méritait des apparitions d`équipes de moins de 20 ans pour Griezmann. Le 28 septembre 2010, il est appelé à l`équipe pour participer à des matches amicaux contre le Portugal et l`équipe de réserve du club italien de la Juventus. Griezmann, cependant, n`apparaît pas dans les deux matches en raison d`être renvoyé à la maison tôt après avoir subi une blessure à la cuisse lors d`une séance d`entraînement. 90 le mois suivant, malgré le fait qu`il soit encore admissible au niveau des moins de 20 ans, il est appelé à l`équipe des moins de 21 ans par l`entraîneur Erick Mombaerts en remplacement du blessé Gabriel obertan pour jouer dans un match amical contre la Russie. [91] Griezmann fait ses débuts de moins de 21 ans dans le match apparaissant comme un substitut de seconde moitié lors d`une défaite 1 – 0. [92] le 28 juillet 2014, l`Atlético Madrid a conclu un accord avec la Real Sociedad pour le transfert de Griezmann, moyennant une redevance censée être proche de sa clause de rachat de €30 millions (£24 millions). [40] [41] [42] il a passé l`examen médical le même jour et a signé un contrat de six ans le 29 juillet.

[41] [43] 44 le 3 juillet, Griezmann assiste Pogba et Dimitri Payet avant de se marquer dans une victoire de 5 à 2 quarts de finale sur l`Islande; C`était son premier but au stade de France. 107 en demi-finales contre l`Allemagne quatre jours plus tard, il marque deux fois dans une victoire 2 – 0 pour mener la France à leur troisième finale du Championnat d`Europe. 108-après une défaite de 1 à 0 au Portugal en finale le 10 juillet, Griezmann remporte la botte d`or en tant que meilleur buteur du tournoi, avec six buts et deux passes décisives en sept matchs, et est nommé joueur le plus apprécié du tournoi, également nommé à l`équipe du tournoi. [109] [110] [111] son décompte de six buts au tournoi n`était que le deuxième des neuf buts de son compatriote Michel Platini à l`UEFA Euro 1984. 110 le 2 septembre 2009, Griezmann fait ses débuts compétitifs dans le match de la Copa del Rey de l`équipe contre Rayo Vallecano apparaissant comme un substitut à la 77e minute d`une défaite 2 – 0. Quatre jours plus tard, il fait ses débuts en Ligue comme substitut contre le Real Murcia [17].