Modele de bd

Modele de bd

Cela ne signifie pas que les bandes dessinées mensuelles sont surclassés ou une mauvaise chose, mais qu`il existe de nouvelles avenues pour la croissance et l`expansion. Le modèle européen est à la base de cette croissance et de cette expansion. Il offre aux nouveaux lecteurs un modèle qu`ils sont plus familiers avec, ce qui signifie à la fois un point de prix et la quantité de contenu qui correspondent à ceux du marché du livre. Fournir des albums ou des romans graphiques ou des OGN ou tout ce que vous voulez appeler ces collections signifie offrir des histoires plus complètes pour un prix plus complet. En ce moment, c`est simplement une tendance possible, mais il a le potentiel d`offrir un tout nouvel avenir pour les comics américains. L`échec commercial des succès critiques dans les deux sociétés comme The Omega Men et Nighthawk indiquent également que le modèle américain pourrait être en faute, au moins dans une certaine mesure. Les deux histoires ont été conçues pour être emballées dans des collections de pages 100-240 avec un début, un milieu et une fin clairs. Ils ont également pu trouver une nouvelle vie après avoir été annulés et réédité en tant que Collections. Les Omega Men en particulier n`ont jamais explosé le tableau de vente mensuel, mais a été beaucoup plus réussie comme une histoire complète.

C`est un peu une explosion du passé-bandes dessinées sur les modèles ont été une chose entière à Marvel de retour dans la journée, et tandis que nous avons encore MJ coups de pied autour, beaucoup de jolies dames de passerelles passées ont chuté par le bord de la route. Nous ne les avons pas oubliés, cependant, peu importe comment ils étaient ridicules ridicule. Millie est d`abord montré comme un modèle pour l`Agence de Hanovre où son copain était le photographe Flicker (également connu sous le nom de clicker dans les années ultérieures.) Son meilleur ami était Toni Turner et son rival Arch était Chili Storm. Se concentrant sur Marvel, DC et image ignore également le succès incroyable trouvé dans le marché du livre. Regardez les bandes dessinées qui sont publiées comme des volumes complets et principalement commercialisés dans les librairies en dehors du marché direct. Mars, les nombreuses bandes dessinées de Raina Telgemeir, et Rosalie Lightning ont tous trouvé un grand succès l`année dernière. Chacun de ces Comics repose dans un genre très différent, allant du récit historique à la fiction jeune-adulte à mémoires. Ils ont également été vendus comme des histoires complètes, à l`exception de mars, qui contenait encore 200 pages ou plus dans chacun de ses trois livres. Pourtant, ils ont trouvé le succès souvent inespéré de l`extérieur des magasins de BD tout à fait. Les plus récents fantômes de la bande dessinée de Telgemeier ont vendu plus que n`importe lequel des Comics les plus réussis du marché direct de 2016. Chacun de ces Comics sont offerts dans un modèle très similaire à celui de l`Europe, et ils sont les véritables histoires de succès de la bande dessinée américaine en ce moment.

Comme modèle, sa caractéristique principale dont elle dépend est son attrait, dont elle est généralement représentée comme une femme extrêmement attirante. Cependant, Millie démontre dans Marvel Adventures Fantastic Four #45 qu`elle n`est pas juste une autre blonde stupide. Lorsque Susan Storm utilise son champ de force pour attaquer Madame masque, Millie se joint au combat et attaque le méchant masque de Madame à travers le dos de sa tête. Qu`est-ce que tout cela signifie pour l`avenir de la bande dessinée américaine alors? En ce moment, il n`indique pas une tendance claire ou un avenir. Il n`y a pas de fluctuations ou de changements évidents dans l`ensemble du marché.