Modèle type de procuration

Modèle type de procuration

Un modèle de proxy ne pas obtenir sa propre table de base de données. Au lieu de cela, il fonctionne sur la table d`origine. Un proxy qui est conçu pour atténuer les problèmes liés à un lien spécifique ou la dégradation est un proxy améliorant les performances (PEPs). Ceux-ci sont généralement utilisés pour améliorer les performances TCP en présence de temps aller-retour élevé ou de perte de paquets élevée (tels que les réseaux de téléphonie mobile ou sans fil); ou des liens très asymétriques avec des taux de téléchargement et de chargement très différents. Les PEPs peuvent utiliser plus efficacement le réseau, par exemple, en fusionnant les TCP ACKs (accusés de réception) ou la compression des données envoyées à la couche d`application. [11] pour de nombreuses utilisations, ce type d`héritage de modèle sera exactement ce que vous voulez. Il fournit un moyen de factoriser les informations courantes au niveau Python, tout en créant uniquement une table de base de données par modèle enfant au niveau de la base de données. Une fois que vous avez défini vos modèles, vous devez indiquer à Django que vous allez utiliser ces modèles. Pour ce faire, modifiez votre fichier de paramètres et modifiez le paramètre INSTALLED_APPS pour ajouter le nom du module qui contient votre models.py. La classe QSortFilterProxyModel est conçue pour être instanciée et utilisée directement dans les applications.

Des modèles de proxy plus spécialisés peuvent être créés en sous-classant ces classes et en implémentant les opérations de comparaison requises. Le type par défaut du modèle de base est l`image, donc si nous le faisons… Classes OneToOneField utilisées pour devenir automatiquement la clé primaire d`un modèle. Ce n`est plus vrai (bien que vous pouvez passer manuellement dans l`argument primary_key si vous le souhaitez). Ainsi, il est maintenant possible d`avoir plusieurs champs de type OneToOneField sur un seul modèle. Les sites Web couramment utilisés par les étudiants pour contourner les filtres et accéder au contenu bloqué incluent souvent un proxy, à partir duquel l`utilisateur peut accéder aux sites Web que le filtre tente de bloquer. Pour ces situations, Django vous permet de spécifier le modèle qui sera utilisé pour régir la relation plusieurs-à-plusieurs. Vous pouvez ensuite placer des champs supplémentaires sur le modèle intermédiaire. Le modèle intermédiaire est associé au ManyToManyField à l`aide de l`argument through pour pointer vers le modèle qui agira en tant qu`intermédiaire.

Pour notre exemple de musicien, le code ressemblerait à ceci: dans certains cas, les utilisateurs peuvent contourner les proxys qui filtrent à l`aide de listes noires à l`aide de services conçus pour les informations de proxy à partir d`un emplacement non-blacklisté. [8] une fois que vous avez établi les relations plusieurs-à-plusieurs en créant des instances de votre modèle intermédiaire, vous pouvez émettre des requêtes.